Découvrez

Bienvenue à La Chaumière ! Venez découvrir notre région au cœur du froid entre forêts et montagnes. Pleins d’activités hivernales comme estivales sont à explorer, retrouver le repos et la tranquillité auprès de la nature.

Nous nous situons dans le Doubs, pas loin de la frontière suisse et du Jura. Petite Village renomme la petite Sibérie.

La Chaumière à Mouthe

Notre Région

Vous pouvais faire des tas d’activités ou découvertes, Ski, Randonne (GTJ), Camping, Chien de traîneau, Musé, Le château de Joux.. Nous somme le meilleur endroit pour vous apportez du repos au plus près de la nature et activités divers !

Venez vite découvrir notre chambre d’hôte, La Chaumière à Mouthe et proposons des belle petite chambres chaleureuses au style montagnard.